Zone Ketur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone Ketur

pour tous les keturs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques p'tites histoires Islamique

Aller en bas 
AuteurMessage
Muslim




Nombre de messages : 11
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/04/2006

Quelques p'tites histoires Islamique Empty
MessageSujet: Quelques p'tites histoires Islamique   Quelques p'tites histoires Islamique EmptySam 8 Avr à 18:51

***ptite histoire***


Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète, et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.

Le temps a passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps a donné raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohammed (sav) et lui dit "ya Mohammed" j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie, je mets le foulard comment puis je faire?

Alors le prophète lui dit : " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue"

Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas finit et par contre celui de l'au dela est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bismillah54.skyblog.com
 
Quelques p'tites histoires Islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Ketur :: DINIMIZ :: Guzel Hikayeler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser